Assistant familial H/F

Prise de Poste

Rapidement

Personne à contacter

Envoyer lettre de motivation + CV à : Madame TAIRELLIS Florence, Directrice – 45 rue Labouret- 54 bis rue St Hilaire – 92700 Colombes – f.tairellis@avvej.asso.fr

Politique RH

L’AVVEJ est attentive à sa politique des Ressources Humaines, notamment avec un accompagnement à l’intégration des nouveaux salariés, un dispositif de formation attractif, la valorisation des parcours professionnels avec le levier de la mobilité au sein des 18 établissements en Ile de France.

L’AVVEJ est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Description :

Présentation de l’établissement SAU 92

Le SAU de Colombes a pour mission d’accueillir immédiatement de façon inconditionnelle 28 adolescents mixtes. Les jeunes sont répartis sur deux unités de travail :

• Une unité d’hébergement collectif de 11 adolescents.
  • Une unité d’hébergement extérieur en famille d’accueil de 17 adolescents.

Le SAU dispose également d’un service de PAD pour 6 mesures.

Missions et activités principales

En collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire dédiée et sous l’autorité hiérarchique de la cheffe de service :

• Accueillir à domicile dans le cadre de l’urgence des adolescents garçons et filles de 13 à 17 ans pour une mise à l’abri et une mesure d’évaluation/orientation
  • Participer à l’évaluation du jeune avec l’équipe pluri-professionnelle (réunions), lui offrir un accompagnement éducatif de qualité dans le respect de son histoire, mise en œuvre de l’accès à la santé et à la scolarité.

Savoir-être et savoir-faire

• Capacités d’analyse, d’évaluation et d’investigation.
  • Savoir faire face à des situations sensibles et d’urgence.
  • Communiquer et collaborer en équipe

Réf. : 092-2024

Postuler

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.