Offre N°028-2020 : "Responsable de l'unité collective du SAU92 - H/F"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : RESPONSABLE UNITES EDUCATIVES
Type de poste : CDI - Temps plein - Astreinte toutes les trois semaines - Salaire selon CCNT 15 mars 1966 - NON SOUMIS A HORAIRES
Etablissement : SERVICE D'ACCUEIL D'URGENCE (SAU 92) - 45 rue Labouret, 92700 COLOMBES
Voir la fiche de l'établissement
Missions principales : -Intégrer l’équipe de direction et travailler en collaboration étroite avec le service administratif. -Gérer l’activité du service interne (collectif de 9 à 11 jeunes). -Piloter et coordonner les activités de son unité éducative et de maintenance (8 éducateurs, 1cuisinier, 1femme de ménage, 1homme d’entretien). -Mobiliser les partenaires concernés pour assurer le parcours et le relai des prises en charge en lien avec les équipes et les services de l’ASE et de la PJJ, et dans le respect du projet d’établissement. -Veiller à la cohérence des interventions réalisées auprès des jeunes. - Apporter un appui technique aux professionnels. -Gérer et animer des ressources humaines : Elabore les plannings et organise le travail, évalue les actions menées par son unité et les résultats. -Accompagner le parcours professionnel de ses collaborateurs. -Participer à la vie institutionnelle : représente l’établissement à l’extérieur par délégation. Compétences requises : Communication professionnelle et collaboration aisées. Connaissance des dispositifs de la protection Enfance. Capacités rédactionnelles. Maîtrise de l’outil informatique. Polyvalence. CAFERUIS - Niveau II Permis B exigé.