Offre N°018-2018 : "PEDOPSYCHIATRE OU PSYCHIATRE (H/F)"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : PSYCHIATRE
Type de poste : CDD un an à temps partiel (0,20 ETP) - Horaires à définir – CC66 - Présence nécessaire les jeudis matins (temps de réunion) - Diplôme exigé - Poste à pourvoir dès que possible
Etablissement : SIOAE 75 - 6-8 rue Eugène Varlin, 75010 PARIS
Voir la fiche de l'établissement
Le service d’AEMO recherche un pédopsychiatre ou un psychiatre afin de participer aux réunions internes du service et apporter son éclairage sur la psychopathologie des dynamiques familiales et individuelles des mineurs. Il garantit la dimension psychiatrique et psychopathologique du travail réalisé par le service dans le cadre de nos missions de protection de l’enfance. Il intervient dans certains cas auprès des mineurs ou/et de leur famille après concertation en équipe pluridisciplinaire. Il rédige des rapports étayés quand un avis psychiatrique est requis. Il entretient des relations partenariales et de réseau avec les autres professionnels du champ de la santé mentale.