Offre N°055-2018 : "DIRECTEUR (H/F) POUR LE SIOAE 93 DE BOBIGNY"

Catégorie : Directeur
Type de poste : CDI – Temps plein – Cadre de classe 1 niveau 1. Salaire selon C.C.N.T. 66 – Poste à pourvoir le 1er novembre 2018. Diplôme de niveau 1 (minimum) requis - poste situé au SIOAE 93 à Bobigny
Etablissement : DIRECTION GENERALE - Immeuble Le Central Gare - 1 place Charles de Gaulle - Montigny-le-Bretonneux, 78067 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES
Voir la fiche de l'établissement
L’AVVEJ recrute un Directeur d’Etablissement (H/F) pour le SIOAE 93, situé à Bobigny (93), qui recouvre 1 service d’Investigation (320 mesures) un service d’AEMO (350 mesures AEMO/AED) et un service d’AEMO Intensives (45 mesures). 1. Fonctions et missions du poste Vous êtes placé sous l’autorité du Directeur Général de l’Association et travaillez en collaboration avec les fonctions supports du Siège. Vous participez au Conseil de direction ainsi qu’aux Instances de réflexion de l’Association. Vous êtes garant du fonctionnement de l’établissement et de la mise en œuvre du projet Associatif, conformément aux orientations du Conseil d’Administration. En responsabilité globale de l’établissement, vous assurez la gestion administrative et financière, la gestion du personnel et l’animation technique. Vous managez 3 chefs de service, assurez la cohérence d’équipe et le suivi des projets de chaque service. Vous représentez l’Association auprès des instances représentatives de l’établissement ( CE, CHSCT, délégués du personnel…). Vous assurez la représentation de l’Association auprès des partenaires institutionnels. Vous êtes également attentif à l’évolution des besoins, vous soutenez et impulsez la conduite de nouveaux projets. 2. Profil recherché Vous êtes attentifs à l’évolution des besoins des enfants et familles accompagnés. Vous avez des qualités managériales et un bon sens relationnel qui vous permettent de fédérer les équipes et de créer des liens avec les partenaires. Vous avez une capacité d’adaptation et d’initiative ainsi qu’une propension à la conduite de projet. Une connaissance du secteur de la Protection de l’Enfance est souhaitée et une expérience de direction d’établissement social est appréciée.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :