Offre N°070-2020 : "DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - POSTE BASE A MONTIGNY-LE-BRETONNEUX"

Catégorie : Directeur Administratif et Financier
Type de poste : CDI - 35h par semaine - Diplôme requis de niveau 7 - Expérience requise d’au moins 5 ans dans un poste équivalent / Rémunération entre 51K€ et 60K€ (Avantages liés à la CCNT 66) / Permis B indispensable /poste à pourvoir en septembre
Etablissement : DIRECTION GENERALE - Immeuble Le Central Gare - 1 place Charles de Gaulle - Montigny-le-Bretonneux, 78067 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES
Voir la fiche de l'établissement
La/Le directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) met en œuvre la stratégie décidée par le Directeur Général conformément aux orientation associatives. Elle/Il rend compte des activités qu’elle/il mène et partage les aspects stratégiques liés à ses missions avec le Directeur Général et le Directeur-Général Adjoint. Elle/Il et conduit les sujets relatifs à la gestion administrative et financière de l’Association. Ainsi, par délégation, la/le DAF : • Est garant de la gestion et de l’optimisation comptable et financière • Suit les dossiers relevant des ressources humaines • Gère le patrimoine • Supervise les dossiers juridiques et les dossiers relevant des services généraux • Assure la gestion administrative et les procédures associatives ainsi que celle du groupement • Conseille les directeurs d’établissements sur les plans comptable et financier. Afin d’exercer ses missions, elle/il a sous sa responsabilité directe le poste de responsable comptable et du poste de responsable des ressources humaines. En outre, elle/il soutien et conduit des projets avec les cadres de la DG. Elle/Il entretient des liens fonctionnels avec les directeurs d’établissements, de soutien et de conseil.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :