Offre N°058-2020 : "CUISINIER (H/F)"

Catégorie : Cuisinier
Type de poste : CDI - 8h-15h occasionnellement, 14h-21h - 1 weekend travaillé toutes les 2 semaines – CCNT 66 - Poste à pourvoir dès que possible
Etablissement : RENCONTRE 93 - 49 boulevard, Marcel Sembat, 93200 SAINT DENIS
Voir la fiche de l'établissement
Au sein du service cuisine de l'institution (structure multi-accueils du secteur de la protection de l'enfance) qui assure les repas du self pour l'ensemble des services, vous aurez pour missions : Préparation des entrées, plats et desserts selon les consignes du chef cuisinier (40 à 45 repas le midi / 12 à 15 repas le soir), avec l'aide d'un aide-cuisinier sur le service du midi. Nettoyage du matériel et de la cuisine. Gérer conjointement avec le chef cuisinier l'élaboration des menus, la gestion des stocks et le passage des commandes. L'équipe de la cuisine est constituée d'un chef cuisinier, deux cuisiniers et une aide cuisine. Formation CAP-BEP CUISINE ou équivalent, avec expérience en restauration collective et/ou milieu éducatif. Parfaite connaissance des règles HACCP en matière d'hygiène, de circuit alimentaire, de respect des dates de consommation. Un réel intérêt pour l'éducatif, une envie de partager votre passion pour la cuisine, et des qualités d'écoute et de respect envers les jeunes. Autonomie, adaptation et esprit d'équipe.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :