Offre N°045-2018 : "Conseillère en économie sociale et familiale (H/F)"

Catégorie : Conseiller en économie sociale et familiale
Type de poste : CDD de 5 mois - Temps plein - 35 h - poste à pourvoir du 1er août au 28 décembre 2018.
Etablissement : MAISONS D'ACCOMPAGNEMENT PARENTS ENFANTS (MAPE) - Foyers maternels / Accueil parental Le Bief et Clairefontaine - 23 rue Boris Vildé, 92260 FONTENAY-AUX-ROSES (Antony - Colombes - Fontenay-aux-Roses) - 01 46 01 54 70
Voir la fiche de l'établissement
Intervention auprès de 15 mères accueillies en foyer maternel avec un ou deux enfants de moins de 3 ans. Accompagnement socioéducatif : gestion du budget, accès aux droits, au logement…. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, son intervention contribue à l’appropriation de compétences par les familles et à la valorisation de ces compétences. La CESF aide les familles dans l’organisation de la vie quotidienne et favorise la maîtrise de leur environnement domestique. Son action permet de prévenir les difficultés. Permis de conduire B exigé. Poste basé à Antony.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :