Offre N°014-2019 : "COMPTABLE (H/F)"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Comptable
Type de poste : CDI - Temps plein (35 heures hebdomadaires - 9h/17h) - Technicien supérieur - Salaire selon CCNT 15 mars 1966 + ancienneté - Poste à pourvoir pour le 1er avril 2019
Etablissement : CENTRE MERES ENFANTS - 4 rue, de Rome, 93000 BOBIGNY
Voir la fiche de l'établissement
Les Centres Mères Enfants de l’association AVVEJ cherchent un comptable en CDI à temps plein. Sous la responsabilité de la directrice des CME, le comptable a comme missions principales pour 2 services : La comptabilité générale et auxiliaire / La préparation et le suivi du budget / La tenue des tableaux de bord / Le suivi des états de présence des usagers / La tenue de la trésorerie / Le suivi des investissements / La préparation du compte administratif / La participation à la négociation budgétaire et à la discussion du compte administratif / La contribution au rapport d’activité financier / Le travail de coordination avec les équipes comptables de la Direction Générale Le poste requiert une capacité d’organisation et de rigueur, une capacité d’analyse financière, une aptitude à transmettre des informations et à rendre compte, le respect de la confidentialité des informations, le respect des procédures et l’adhésion aux valeurs associatives et au projet de service.