Offre N°092-2018 : "Chef de service éducatif diplômé (H/F) pour encadrer l'équipe pluridisciplinaire des actions éducatives en milieu ouvert (AEMO Intensive) à Bobigny (Déménagement prévu en mars 2019 à Livry-Gargan). "

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDI - 35 heures - C.C. 66 Poste à pourvoir dès que possible
Etablissement : SIOAE 93 - 15-17 Promenade Jean Rostand - Immeuble Carré Plaza - 7ème étage, 93000 BOBIGNY
Voir la fiche de l'établissement
Membre de l’équipe de direction dans laquelle il est activement impliqué, sous l'autorité hiérarchique de la directrice, le/la chef de service assure des missions d'animation, de coordination et d'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire : il apporte son soutien technique et clinique à l’équipe, garantit le suivi des mesures éducatives et des écrits adressés au tribunal pour enfants et à l’Aide Sociale à l’Enfance, et assure le suivi de l’activité. Il est garant au niveau technique, administratif et éthique de la mise en œuvre et de l'évolution du projet de service. Qualification niveau II, expérience d'encadrement réussi dans le secteur de la protection de l'enfance, bonne connaissance du milieu ouvert et des écrits professionnels, maîtrise de l'outil informatique. Astreinte une semaine par mois. Permis B exigé.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :