Offre N°117-2018 : "Attaché de direction de pôle (H/F)"

Catégorie : Attaché de direction de pôle (H/F)
Type de poste : CDD 6 mois Temps Plein, renouvelable - Salaire selon CCNT 15 mars 1966, ancienneté et diplôme - Permis B exigé - Poste à pourvoir dès le 2 janvier 2019
Etablissement : SERVICE D'ACCUEIL D'URGENCE (SAU 78) - 28 avenue de la République, 78330 FONTENAY LE FLEURY
Voir la fiche de l'établissement
Sous l’autorité de la direction des pôles, pour une structure accueillant 26 jeunes et 40 salariés, Animer et piloter une équipe de 2 cadres Evaluer les points d’évolution du projet pour répondre à la refonte de l’offre du département. Vous serez en charge de la globalité du fonctionnement (organisation du temps, système de sécurité, régulation des entrées et des sorties des jeunes, gestion budgétaire etc…) Service d’accueil d’urgence avec un collectif garçon/fille, un service d’accueil familial. Astreinte de 26 semaines, avec indemnités. Diplôme de niveau 2 Connaissance et expérience du « terrain » Qualité de management. Qualité rédactionnelle et de travail en équipe.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :