Offre N°089-2019 : "AGENT D'ENTRETIEN OU AGENT DE SRVICE INTERIEUR (H/F)"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Agent d\'entretien
Type de poste : CDI temps plein (35H) - Salaire selon CCNT 66 - Permis B exigé - Poste à pourvoir de suite
Etablissement : FOYER EDUCATIF L'OUSTAL - 15, rue Jacques Boyceau, 78000 VERSAILLES
Voir la fiche de l'établissement
Entretien et réparation des locaux. - Vous assurez la maintenance et la rénovation des locaux, en hébergement collectif ou appartement autonome ainsi que les espaces à usage collectif utilisés par les usagers selon les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur. - Vous gérez les approvisionnements d’outils et consommables dont vous avez besoin et assurez la vérification des locaux après le départ des usagers. - Vous participez aussi à la vie associative et peut être convié aux manifestations institutionnelles. - Compétences : Équipement sur les locaux – Normes techniques d’hygiène et de sécurité- Électricité générale – Maçonnerie, menuiserie, plomberie, plâtrerie, peinture, céramique, serrurerie, manutention, lecture de plans.