Offre N°094-2019 : "Agent d'entretien ou agent de service intérieur (H/F)"

Catégorie : Agent d\'entretien
Type de poste : CDI temps plein - 35 h - CCNT 66 - Poste à pourvoir dès que possible
Etablissement : FOYER EDUCATIF L'OUSTAL - 15, rue Jacques Boyceau, 78000 VERSAILLES
Voir la fiche de l'établissement
Entretien et réparation des locaux. Vous assurez la maintenance et l'entretien des locaux, en hébergement collectif ou appartement autonome ainsi que les espaces à usage collectif utilisés par les usagers. Vous gérez les approvisionnements d'outils et consommables dont vous avez besoin et assurez la vérification des locaux après le départ des usagers. Vous effectuez l'emménagement et le déménagement des appartements. Vous effectuez le suivi de la maintenance des véhicules de service. Vous participez aussi à la vie associative et pouvez être convié aux manifestations institutionnelles. – Compétences : Équipement sur les locaux - Normes techniques d'hygiène et de sécurité. - Connaissances en : Électricité générale - Menuiserie, Plomberie, Peinture, Serrurerie, Manutention Mécanique automobile - Permis de conduire exigé - Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Narjès GUETAT-CALABRESE, Directrice 15, rue Jacques Boyceau 78000 Versailles - oustal@avvej.asso.fr

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :