Offre N°019-2020 : "1 ETP CDD Travailleur social H/F (ES, AS, EJE, ME, CESF) pour rejoindre l'équipe pluridisciplinaire d'AEMO et de MJIE à Bobigny (poste à pourvoir en AEMO). "

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Travailleur Social
Type de poste : CDD 3 mois renouvelables : Temps plein en AEMO - 35 heures par semaine - Permis B exigé – Maîtrise de Word – poste à pourvoir dès maintenant.
Etablissement : SIOAE 93 - 43-45 avenue de la Convention, 93190 Livry Gargan
Voir la fiche de l'établissement
Suivi éducatif (entretiens, visites à domicile, sorties et/ou activités éducatives) d’enfants et de leur famille après décision judiciaire, visant à réduire la situation de danger pour l’enfant. Il s’agira de soutenir les parents vers une meilleure compréhension des difficultés que traverse l’enfant dans sa famille, et de les guider pour une meilleure prise en charge de ces difficultés. Expérience et intérêt pour les entretiens familiaux, savoir-faire éducatif et sens du travail en équipe pluridisciplinaire nécessaires. La rédaction de nombreux rapports adressés aux Juges pour Enfants nécessite un esprit d’analyse et de synthèse, ainsi que des facilités rédactionnelles.