Offre N°059-2017 : "1 Directeur Général Adjoint (H/F)"

Cette offre n'est plus disponible

Catégorie : Directeur Général Adjoint
Type de poste : CDI - Temps plein - salaire cadre hors classe sont CC66 - poste à pourvoir en janvier 2018
Etablissement : DIRECTION GENERALE - Immeuble Le Central Gare - 1 place Charles de Gaulle - Montigny-le-Bretonneux, 78067 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES
Voir la fiche de l'établissement
Sous l’autorité du Directeur Général dont vous êtes le premier collaborateur, vous contribuez à remplir les missions que celui-ci détient par délégation du Président. Vous travaillez au sein de l’équipe de la direction générale (16 salariés). Vous participez à la mise en œuvre de la politique générale de l’association, accompagnez et soutenez les directeurs des établissements de l’association dans l’élaboration et le suivi de leur projet et dans l’exercice de leur fonction de direction. Vous avez une bonne connaissance des institutions et des problèmes actuels de l’éducation, des politiques de protection de l’enfance, de protection judiciaire de la jeunesse, du médico-social et du champ de l’exclusion sociale. Vous avez développé des qualités de direction et d’animation, de rédaction, d’accompagnement de projets, de soutien technique, de mises en forme de dossiers administratifs et financiers. Diplôme de niveau 1 – expérience de direction réussie dans le secteur médico éducatif souhaitée – CAFDES apprécié.