Offre N°086-2020 : "1 COMPTABLE (H/F)"

Catégorie : Comptable
Type de poste : CDI Temps plein - Salaire selon Convention 66 (15 mars 1966) Technicien supérieur - Poste à pourvoir à mi-novembre 2020
Etablissement : INSTITUT THERAPEUTIQUE EDUCATIF ET PEDAGOGIQUE LE LOGIS - 7 rue du Moulin, 78470 SAINT LAMBERT
Voir la fiche de l'établissement
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, le(la) candidat(e) est chargé(e) des activités suivantes : - Tenue de la comptabilité de l’établissement en appliquant le Plan Comptable des Etablissements et des Services sociaux et privés M22 - Pointage des comptes de trésorerie et lettrage des comptes clients et fournisseurs - Rapprochements bancaires - Facturation et rapprochement avec la comptabilité - Ecritures d’inventaire de fin d’année - Suivi des investissements avec budget s’y rapportant - Suivi des contrats fournisseurs (biens et services) - Règlement des fournisseurs, notes de frais, etc.- Préparation et élaboration du budget prévisionnel- Préparation et élaboration du compte administratif - Suivi des éléments variables de paye avec suivi des dossiers administratifs des salariés - Gestion des chèques-déjeuner et suivi des absences des salariés - Application de la Convention collective du 15 mars 1966 des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées - Coordination avec les services comptabilité et salaire de la Direction Générale, participation aux réunions de travail organisées à l’échelle de l’association - De formation comptabilité ou niveau BTS, le(la) candidat(e) aura, au cours de ses différentes expériences professionnelles, une solide pratique de la Comptabilité Générale (10 ans d’expérience souhaitée avec la même convention) - Une aptitude à travailler en équipe est requise

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :