Offre N°085-2020 : "1 Chef de service éducatif (H/F)"

Catégorie : Chef de Service
Type de poste : CDI – CCNT 66 – Temps plein – Poste à pourvoir en octobre 2020
Etablissement : FOYER EDUCATIF LE VIEUX LOGIS - 115, avenue de la République, 91230 MONTGERON
Voir la fiche de l'établissement
Le chef de service est responsable d’une structure d’internat, il assure l’encadrement d’une équipe de 7 éducateurs et d’une maîtresse de maison, il organise son service (emploi du temps, admissions, budgets…) Il anime l’équipe pluri disciplinaire en lien avec le psychologue du service dans le respect du projet d’établissement. Il est garant de la cohérence et de la continuité des projets individualisés des jeunes. Il fait partie de l’équipe de direction et, dans ce cadre, il assure une veille institutionnelle lors des astreintes. Il participe à l’évolution du projet d’établissement et à l’amélioration de la qualité du service.

Répondre à cette offre (CV et lettre de motivation à joindre)
Nom* :
Sujet* :
Votre message* :
CV :
Lettre de motivation :
Saisissez le code inscrit :